Style scandinave

Le maître mot est « minimalisme », avec des meubles très blancs et fonctionnels, tout en ayant recours à des matériaux naturels tels que le bois ou le marbre. La combinaison idéale pour les amateurs d’un style épuré, mais qui veulent donner un aspect chaleureux à leur intérieur !

Le granite

Cette pierre est bien sûr très solide, mais elle possède également des propriétés esthétiques et existe dans de nombreuses couleurs et structures.

Look béton

Le simple terme « béton » avait jusqu’ici une connotation terne, disgracieuse et monotone. Mais les temps ont bien changé ! C’est même tout le contraire : en effet, la couleur s’installe peu à peu dans les intérieurs et salles de bain tendance. Il est également possible de trouver les meubles correspondants qui seront parfaitement mis en valeur sur un sol en béton poli.

Solid Surface

Ce terme, qui signifie littéralement « matériau de surface durable » — désigne un produit assez haut de gamme fabriqué à base d’une matière première minérale. Parmi ses nombreux avantages, le Solid Surface est robuste et durable, résiste à l’humidité et aux taches, est facile à entretenir et très hygiénique. Grâce à son look épuré, il ne laisse entrevoir aucune transition ni aucun joint, ce qui assure un effet esthétique homogène.

L’important succès qu’il a rencontré permet désormais de le mettre à portée de toutes les bourses, grâce à la commercialisation par certains spécialistes en salles de bain de variantes abordables pour tous. Tablettes, vasques à poser, baignoires...

Petits espaces

Pas besoin d’une grande surface pour profiter d’une salle de bain confortable ! Une large gamme de meubles à faible encombrement vous permet de disposer d’un très bon espace de stockage. Et si ces meubles sont compacts, ils ne négligent en rien l’esthétique et le confort.

Important

Lorsque vous ferez votre choix en matière d’équipement de salle de bain, comparez bien les différentes offres. Et plutôt que de privilégier l’offre la moins chère, optez plutôt pour la plus avantageuse ! L’aménagement de cette partie de votre foyer ne doit pas être laissé au hasard, il est donc crucial de vous entourer de toutes les garanties nécessaires.

Étudiez attentivement les prix raisonnables qui entrent dans votre budget en vérifiant parallèlement quels sont les avantages et autres commodités qui vous sont offerts (durée de la garantie, livraison rapide à domicile, service après-vente, etc.).